Celia et son mari Vlad viennent d’avoir un enfant, mais ils ignorent que la malédiction de Célia est toujours active. En effet, chaque génération de femmes issues de sa lignée meurt jeune. Et cette fois-ci, ce sera au tour de Celia…
Pour qui ce livre est-il destiné ?
Ce livre est destiné à une jeune femme qui aime les histoires de romance et d’amour.
Points forts :
- L’histoire est originale
- L’écriture est fluide
- Les personnages sont attachants
Points faibles :
- Le livre est trop court
- Il manque d’action
- L’écriture n’est pas très bonne
À propos de l’auteur
Cecy Robson est une auteure américaine de romance. Elle a écrit plusieurs livres, dont la série « La malédiction de Célia ».
L’avis des lecteurs
» Le livre est captivant et il est difficile de le lâcher. Cecy Robson réussit à tenir en haleine le lecteur avec une histoire pleine d’action, de suspense et d’amour. »
» Un livre captivant qui vous tiendra en haleine du début à la fin ! Ce quatrième tome de la malédiction de Célia est une histoire émouvante et palpitante, où l’on suit les aventures d’une femme dont le sort semble inexorable. Un grand merci à Cecy Robson pour nous avoir fait vivre cette aventure exceptionnelle ! »
» Si vous aimez les romances qui regorgent de suspense et d’action, alors le livre «
» Si vous aimez les histoires de romance qui ont un côté surnaturel, alors je vous recommande ce livre. L’auteur traite avec beaucoup de sensibilité le thème de la malédiction familiale et arrive à nous faire ressentir toute l’angoisse des personnages principaux. »