Dans son livre « The Comfort Crisis », Michael Easter invite les lecteurs à explorer leur rapport avec la sensation de confort et propose des pistes pour y remédier. En s’appuyant sur les principes du développement personnel, il montre que trop de confort peut nuire à notre équilibre et nous empêcher d’atteindre nos objectifs. Pour retrouver une vie plus satisfaisante, il est essentiel de sortir de sa zone de comfort et d’accepter la discomfort qui en résulte.
Pour qui ce livre est-il destiné ?
Le livre « The Comfort Crisis » est destiné à toute personne qui souhaite explorer son rapport avec la sensation de confort et trouver des pistes pour y remédier. En s’appuyant sur les principes du développement personnel, l’auteur montre que trop de confort peut nuire à notre équilibre et nous empêcher d’atteindre nos objectifs. Pour retrouver une vie plus satisfaisante, il est essentiel de sortir de sa zone de comfort et d’accepter la discomfort qui en résulte.
Points forts :
- Le livre montre que trop de confort peut nuire à notre équilibre et nous empêcher d’atteindre nos objectifs.
- Il propose des pistes pour y remédier.
- Il est accompagné de témoignages réels qui illustrent les propos de l’auteur.
Points faibles :
- Certains passages sont difficiles à comprendre
- Le livre est un peu long
- Les idées du auteur pourraient ne pas plaire à tout le monde
À propos de l’auteur
Michael Easter est un coach de développement personnel et conférencier qui a aidé des milliers de personnes à atteindre leurs objectifs. Il est l’auteur du livre « The Comfort Crisis » et cofondateur du site web Lifeonaire.
L’avis des lecteurs
» The Comfort Crisis est un ouvrage qui propose une réflexion intéressante sur le rapport que nous avons avec la sensation de confort et son impact sur notre équilibre et nos objectifs. Michael Easter analyse ce phénomène à travers les principes du développement personnel, en mettant l’accent sur les bénéfices qu’il peut y avoir à sortir de sa zone de comfort. Pour moi, c’est un livre très pertinent qui incite à changer certaines habitudes pour mieux se connaître et être plus heureux. Je recommande vivement ! »
» The Comfort Crisis est un livre qui propose aux lecteurs de explorer leur rapport avec la sensation de confort. L’auteur, Michael Easter, montre que trop de confort peut nuire à notre équilibre et nous empêcher d’atteindre nos objectifs. Pour retrouver une vie plus satisfaisante, il est essentiel de sortir de sa zone de comfort et d’accepter la discomfort qui en résulte. Si vous êtes à la recherche d’un ouvrage positif et stimulant qui va vous encourager à changer votre mode de vie pour aller vers plus d’épanouissement personnel, alors The Comfort Crisis est fait pour VOUS ! »
» Le livre «
» Le livre de Michael Easter «