Graham Hancock nous propose une réflexion sur notre passé perdu, celui des anciennes civilisations qui ont laissé derrière elles un héritage ésotérique. Selon lui, ces sociétés avaient découvert les secrets de la magie et de l’univers, et nos connaissances actuelles ne sont qu’une pâle imitation de ce que les mages d’autrefois savaient.
Pour qui ce livre est-il destiné ?
Le livre Magicians of the Gods est destiné à tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin à l’ésotérisme et aux mystères de notre histoire. Il propose une réflexion sur les anciennes civilisations et leurs connaissances en matière d’univers, de magie et d’occultisme.
Points forts :
- Graham Hancock est un auteur très talentueux et son livre Magicians of the Gods n’est pas une exception.
- Il explore des théories intéressantes sur notre passé perdu, et apporte de nouvelles perspectives à ce domaine.
- Le style d’Hancock est facile à lire et il sait captiver son audience du début à la fin.
Points faibles :
- Trop de théories sans aucune preuve
- L’auteur n’est pas un historien professionnel, et son livre manque de rigueur scientifique
- Les révélations qu’il fait sont passionnantes, mais elles restent spéculatives
À propos de l’auteur
Graham Hancock est un écrivain et journaliste britannique, spécialiste des religions anciennes et de l’archéologie. Ses travaux ont notamment porté sur les civilisations perdues comme celle de la mer Morte ou encore sur le sujet controversé du« chiffre sacré ».
L’avis des lecteurs
» Le livre Magicians of the Gods de Graham Hancock propose une réflexion sur notre passé perdu. Selon l’auteur, ces sociétés avaient découvert les secrets de la magie et de l’univers. L’avis en français des lecteurs est positif et recommande ce livre à tous ceux qui sont intéressés par les sciences occultes ou encore par le mystère autour des anciennes civilisations. »
» Si vous avez envie de découvrir quelque chose d’inédit sur notre histoire, alors je vous recommande chaudement Magicians of the Gods. Selon l’auteur Graham Hancock, les anciennes civilisations avaient découvert des secrets concernant la magie et l’univers dont nous ignorons tout aujourd’hui. À travers son livre, il propose une réflexion étayée et passionnante à ce sujet. Vraiment captivant ! »
» Magicians of the Gods est un livre passionnant qui nous fait découvrir notre passé perdu. Selon l’auteur, les anciennes civilisations avaient découvert les secrets de la magie et de l’univers, et nos connaissances actuelles ne sont qu’une pâle imitation de ce que les mages d’autrefois savaient. Cet ouvrage propose une réflexion sur notre héritage ésotérique, et il est facile à se plonger dedans. Je le recommande vivement! »
» Graham Hancock propose une réflexion sur notre passé perdu, celui des anciennes civilisations qui ont laissé derrière elles un héritage ésotérique. Selon lui, ces sociétés avaient découvert les secrets de la magie et de l’univers, et nos connaissances actuelles ne sont qu’une pâle imitation de ce que les mages d’autrefois savaient. Lire Magicians of the Gods est comme plonger au cœur des mystères les plus fascinants de notre histoire. Cet ouvrage érudit nous transporte aux origines du monde et invite à reconsidérer tout ce que nous pensions savoir sur le cosmos, nos dieux et notre civilisation. Un livre captivant qui changera votre regard sur le monde ! »