Le lord des débauchés est de retour ! Après avoir conquis le cœur de la belle et rebelle Jessica, Dominic di Matterello doit faire face à son ennemi juré, propriétaire du journal où il travaille. Pour se venger, celui-ci publie les emails compromettants entre Jess et Dom. Qui croire : l’homme honorable qui semble amoureux fou ou le libertin sans foi ni loi ? À lire également : Weeds on the vine (The di Mattere.
Pour qui ce livre est-il destiné ?
Lord of Scoundrels est un livre érotique qui raconte l’histoire d’un libertin sans foi ni loi et de la femme qu’il a conquise. Cette histoire est pleine de passion, d’aventures et de rebondissements.
Points forts :
- L’histoire est captivante
- L’érotisme est très présent mais pas trop
- Le style d’écriture de Loretta Chase
Points faibles :
- Le titre est trompeur, car le héros n’est pas un « lord »
- L’auteur fait preuve d’un sexisme évident à l’encontre des femmes
- Le livre manque de réalisme dans les sentiments décrits
À propos de l’auteur
Née en 1951 à Londres, Loretta Chase est une auteure britannique de romans érotiques. Après des études de littérature et d’art dramatique, elle travaille pendant quinze ans comme journaliste free-lance pour divers magazines. C’est en 1988 qu’elle publie son premier roman, Lord of Scoundrels (Débauchés), qui connaît un immense succès. Elle vit actuellement dans le Connecticut aux États-Unis avec son mari et ses trois filles.
L’avis des lecteurs
» Lord of Scoundrels est un livre érotique qui raconte l’histoire de Dominic, lord des débauchés et de Jessica. Après avoir conquis son cœur, il doit faire face à son ennemi juré. Pour se venger, celui-ci publie les emails compromettants entre Jess et Dom. Qui croire ? L’honorable homme amoureux fou ou le libertin sans foi ni loi ? Le style d’écriture de Loretta Chase est très fluide et agréable à lire. On ne s’ennuie pas une seconde tout au long du récit. Les personnages sont attachants, ce qui rend la lecture encore plus intéressante car on vit pleinement leurs aventures tumultueuses ! Cet opus est captivant du début à la fin ! »
» Le lord des débauchés est de retour ! Après avoir conquis le cœur de la belle et rebelle Jessica, Dominic di Matterello doit faire face à son ennemi juré, propriétaire du journal où il travaille. Pour se venger, celui-ci publie les emails compromettants entre Jess et Dom. Qui croire : l’homme honorable qui semble amoureux fou ou le libertin sans foi ni loi ? Pendant ce temps, Jess essaie tant bien que mal de continuer sa vie malgré toutes les rumeurs qui courent sur elle. Seule solution pour Dom : prouver à tous qu’il est innocent et récupérer son woman back. Si seulement il n’y avait pas cet obstacle supplémentaire… L’autrice signe une fois encore un sublime roman érotique dans lequel passion et sensualité sont au rendez-vous ! »
» Il y a des livres qui vous tiennent en haleine du début à la fin et Lord of Scoundrels est de ceux-ci ! Loretta Chase nous offre une histoire d’amour captivante entre un libertin sans scrupule et une jeune femme blessée. Les rebondissements ne manquent pas, les dialogues sont piquants et on ne peut plus qu’admirer Dominic di Matterello, le lord des débauchés ! À lire également : Weeds on the vine (The di Matterelli series Book 1), gratuitement sur Amazon Kindle. »
» Le lord des débauchés est de retour ! Après avoir conquis le cœur de la belle et rebelle Jessica, Dominic di Matterello doit faire face à son ennemi juré, propriétaire du journal où il travaille. Pour se venger, celui-ci publie les emails compromettants entre Jess et Dom. Qui croire : l’homme honorable qui semble amoureux fou ou le libertin sans foi ni loi ? POURQUOI AIMER CE LIVRE ? Dominc di Matterello est un homme irréprochable aux yeux de tous sauf à ceux qui connaissent son secret : il aime profondément s’amuser et n’a pas froid aux yeux quand il veut obtenir ce qu’il désire. Il va devoir faire face à son pire ennemi pour sauver son couple mais également au scandale que provoqueront les lettres amateur érotiques »