Pierre Bottero signe ici la suite de L’Elue, une histoire épique dans laquelle il explore les sentiments et les capacités des adolescents qui se découvrent eux-mêmes. Après avoir lutté contre les forces du mal, Jeff et son arm.
Pour qui ce livre est-il destiné ?
L’Envol est la suite du livre L’Elue et est destiné aux adolescents et jeunes adultes qui veulent découvrir les sentiments et capacités des adolescents.
Points forts :
- L’histoire est captivante
- Les personnages sont attachants
- L’écriture est fluide
Points faibles :
- Le style de l’auteur est parfois difficile à suivre.
- L’histoire n’est pas très originale.
- Le rythme du livre est lent.
À propos de l’auteur
Pierre Bottero est né le 6 octobre 1962 à Suxy (Bourgogne) et mort accidentellement le 5 novembre 2009. Issu d’une famille de quatre enfants, il a toujours été un grand lecteur. À l’âge de treize ans, il écrit son premier texte, qui sera publié trois ans plus tard aux éditions Fleuve Noir sous forme de recueil intitulé Les Chemins dans les Ténèbres. Il se tourne ensuite vers la Fantasy avec Ellana avant de revenir à des récits historiques ou urbains (Les Lames du Cardinal).
L’avis des lecteurs
» Je recommande ce livre à tous les adolescents et jeunes adultes qui aiment se découvrir eux-mêmes, car l’histoire est épique et explore les sentiments et capacités des adolescents. »
» L’Envol est un livre qui raconte l’histoire de jeunes adolescents qui se découvrent eux-mêmes. Cette histoire est épique, et explore les sentiments et les capacités des adolescents. Je le recommande vivement aux lecteurs adolescent et aux jeunes adultes ! »
» L’Envol est le second tome de la saga Ellana, écrite par Pierre Bottero. Cette histoire mêle aventures et sentiments, et explore les capacités des adolescents qui se découvrent eux-mêmes. Après avoir lutté contre les forces du mal, Jeff et son armée sont à présent confrontés aux conséquences de leur victoire. »
» L’Envol est un livre captivant qui explore les sentiments et les capacités des adolescents. La suite de L’Elue, cette histoire épique nous entraîne dans l’univers fantastique des Marchombres. Je vous le recommande fortement ! »