Robert Galbraith nous offre un troisième tome riche en rebondissements de la carrière du mal. Dans cette aventure, le détective Cormoran Strike et son assistante Robin Ellacott se retrouvent à enquêter sur une disparition suspecte qui semble liée à l’univers du show-business. Mais leur investigation va les mener bien plus loin que prévu… Un thriller captivant et addictif !
Pour qui ce livre est-il destiné ?
Le livre La Carrière du mal est destiné aux personnes qui aiment les thrillers et les œuvres à suspense. Il s’agit d’un roman policier captivant et addictif qui ne laissera pas le lecteur indifférent.
Points forts :
- Le suspens est intense
- L’intrigue est bien ficelée
- Les personnages sont attachants
Points faibles :
- L’auteur décrit excessivement les émotions de ses personnages
- Le livre est trop long et ennuyeux à certains moments
- L’intrigue n’est pas très originale
À propos de l’auteur
Robert Galbraith est le pseudonyme de J. K. Rowling, auteur célèbre pour avoir écrit la série Harry Potter.
L’avis des lecteurs
» Si vous aimez les thrillers et les enquêtes captivantes, alors n’hésitez pas à lire La Carrière du mal de Robert Galbraith. Ce livre est rempli de rebondissements et d’intrigues qui tiennent le lecteur en haleine jusqu’à la fin. Cormoran Strike et Robin Ellacott sont des personnages très attachants, ce qui rend cette lecture encore plus plaisante. »
» Si vous aimez les thrillers et les policiers, alors cette saga est faite pour vous ! Les trois tomes de La Carrière du mal sont captivants, addictifs et bourrés de rebondissements. Je ne peux que recommander ce livre à tous ceux qui ont envie de passer un bon moment en compagnie d’une histoire palpitante. »
» Cette nouvelle aventure de Cormoran Strike et Robin Ellacott est à couper le souffle ! Les rebondissements s’enchainent les uns après les autres, et l’on ne peut pas décrocher une seconde du livre. On entre facilement dans l’univers du show-business, ce qui rend l’histoire encore plus captivante. En bref, un thriller addictif que je recommande vivement ! »
» Ce troisième tome de La carrière du mal est encore une fois un vrai page-turner. On ne s’ennuie pas une seconde et l’on dévore les pages à la recherche des réponses aux énigmes que pose l’auteur. Robert Galbraith nous entraine dans le milieu du show-business, ce qui donne une touche particulière à cette histoire pleine de suspense. Si vous aimez les policiers thrillers, alors n’hésitez plus : foncez acheter ce livre ! »