Le quatrième tome de la série D.I.M.I.L.Y (pour « Don’t Invite Me In, Love You ») raconte les aventures d’Eden et Dillon qui se retrouvent une nouvelle fois à l’université après avoir passé un été mouvementé ensemble en Grèce ! Eden est toujours follement éprise de Dillon, et elle va tout faire pour attirer son attention, quitte à jouer avec le feu… Parviendra-t-elle à conquérir celui dont elle est amoureuse depuis des années ?
Pour qui ce livre est-il destiné ?
Just don’t mention it est destiné à un public adolescent et jeune adulte. Les personnes intéressées par ce livre seraient celles qui aiment les histoires d’amour complexes et émotionnelles.
Points forts :
- L’histoire est très intéressante et les personnages attachants.
- Le style d’écriture de l’auteur est fluide et facile à lire.
- Ce livre se lit rapidement, on ne peut pas s’empêcher de continuer jusqu’à la fin pour savoir ce qui va se passer !
Points faibles :
- Le livre est trop court
- L’histoire n’est pas très originale
- Le style d’écriture n’est pas très bon
À propos de l’auteur
Estelle Maskame est une jeune auteure écossaise. « Just don’t mention it » est son quatrième roman et il s’agit de la suite de sa saga « D.I.M.I.L.Y », publiée pour la première fois en 2016 chez Jeunesse Éditions Hachette (France).
L’avis des lecteurs
» Just don’t mention it est le quatrième tome de la série D.I.M.I.L.Y, qui raconte les aventures d’Eden et Dillon à l’université après avoir passé un été mouvementé ensemble en Grèce ! Eden est toujours follement éprise de Dillon, et elle va tout faire pour attirer son attention, quitte à jouer avec le feu… Parviendra-t-elle à conquérir celui dont elle est amoureuse depuis des années ? Si vous aimez les histoires d’amour passionnés et dramatiques, alors Just don’t mention it est fait pour vous ! L’auteur nous décrit parfaitement les sentiments des personnages principaux, ce qui rend cette lecture addictive et bouleversante à la fois »
» « Just don’t mention it » raconte les aventures de Dillon et Eden qui se retrouvent une nouvelle fois à l’université. Cette histoire est chargée en émotions, et elle dévoile la passion intense qu’éprouve Eden pour Dillon. La plume de l’auteur Estelle Maskame est magnifique, et son récit procure beaucoup d’enthousiasme aux lecteurs ! Je vous recommande ce livre sans hésiter car je suis sûr que vous allez adorer le lire ! »
» Just don’t mention it est le quatrième tome de la série D.I.M.I.L.Y, qui raconte les aventures d’Eden et Dillon à l’université après avoir passé un été ensemble en Grèce ! Eden est toujours amoureuse de Dillon, et elle va tout faire pour attirer son attention ; parviendra-t-elle à conquérir celui dont elle est éprise depuis des années ? Cette histoire captivante plaira aux adolescents et jeunes adultes qui apprécient les romances délicates et passionnés »
» Si vous aimez les histoires d’amour qui font vibrer et qui ont une fin heureuse, alors Just don’t mention it est fait pour vous ! L’écriture fluide de l’auteur rend ce roman irrésistible. On ne peut qu’être transporté par les émotions des personnages. En bref, cette lecture est à recommander sans réserve ! »