Prudence est une jeune femme qui a décidé de vivre sa vie à cent pour cent. Pour cela, elle s’est créée un personnage : celui d’une femme libérée et épanouie. Mais lorsqu’elle rencontre Camille, tout son univers bascule… Car derrière la façade du play-boy arrogant se cache un homme blessé, tourmenté. Avec lui, Prudence va découvrir les plaisirs interdits et complexes de la sensualité. Et elle comprendra qu’il n’y a pas que le danger qui fait trembler…
Pour qui ce livre est-il destiné ?
Le livre Jeu d’imprudence est destiné à une clientèle avertie. En effet, le récit aborde des thèmes sensuels et érotiques avec beaucoup de candeur et de sincérité. Les personnages ont tous un côté sulfureux qui les rend très attachants malgré la bassesse dont ils peuvent faire preuve parfois.
Points forts :
- Le style de l’auteur est très fluide et agréable à lire
- L’histoire est addictive, on a du mal à décrocher
- Les personnages sont très attachants
Points faibles :
- Il est court
- Il n’y a pas assez de détails sur les personnages
- L’histoire manque de profondeur
À propos de l’auteur
Jennifer L. Armentrout est née en 1985, elle a donc déjà publié de nombreux romans ! Elle écrit principalement des histoires d’amour et d’action, avec une pointe d’érotisme ici ou là. Parmi ses titres les plus connus on retrouve la saga « Wait for You » dont Jeu D’imprudence fait partie.
L’avis des lecteurs
» Jeu d’imprudence est un livre à la fois poignant et érotique. Il nous plonge en plein cœur des tourments amoureux avec une grande maestria. À découvrir sans attendre ! »
» Jeu d’Imprudence est un livre érotique qui raconte les aventures de Prudence, une jeune femme décidée à vivre sa vie pleinement. Avec Camille, elle va explorer tous les plaisirs interdits et complexes de la sensualité. Un bon moment à passer pour ceux qui aiment ce genre littéraire ! »
» Ce livre est incroyable ! Il était tellement bon que je n’ai pu m’empêcher de le finir en une seule journée. Jennifer L. Armentrout a écrit un véritable chef-d’œuvre à lire sans modération. »
» Ce livre est carrément addictif ! Il faut le lire pour comprendre. On ne s’ennuie pas une seule seconde et on dévore les pages avec avidité. »