Voici le premier tome d’une saga érotique qui promet bien des frissons. Lorsque Mia, jeune femme de 30 ans, décide de changer radicalement sa vie, elle ne se doute pas à quel point les choses vont tourner au drame. Vivant en banlieue et travaillant comme caissière dans un supermarché, elle doit trouver rapidement une solution pour arrondir ses fins de mois. C’est alors que lui vient l’idée lumineuse de se produire en tant que «calendar girl» : chaque mois, elle posera nue devant un photographe différent et touchera ainsi une petite fortune. Commence alors son périple initiatique aux côtés des plus grands professionnels du milieu… Si Mia avait espéré une évasion totale en se lançant.
Pour qui ce livre est-il destiné ?
Le livre Janvier est destiné à un public averti. Il raconte les aventures érotiques d’une jeune femme qui décide de se lancer dans le milieu de la photo artistique.
Points forts :
- Le sujet est original
- L’écriture est fluide et addictive
- Les personnages sont attachants
Points faibles :
- L’histoire est prévisible
- Il y a trop de vulgarité
- La fin est décevante
À propos de l’auteur
Audrey Carlan est née à San Diego, en Californie. Après des études de marketing et de communication, elle travaille comme consultante pour des sociétés high-tech avant de se lancer dans l’écriture. Janvier (Calendar Girl 1), paru aux Éditions Hugo & Cie, est son premier roman.
L’avis des lecteurs
» Si vous aimez les histoires érotiques et que vous voulez passer un moment de plaisir, je vous recommande chaudement le livre Janvier. L’auteur Audrey Carlan nous raconte l’histoire de Mia, une femme qui décide de changer radicalement sa situation. Pour arrondir ses fins de mois, elle se lance dans le milieu du nu en tant que «calendar girl». Cette première aventure promet bien des frissons ! »
» Le livre Janvier est une saga érotique qui promet de faire frissonner le lecteur. Lorsque Mia, jeune femme de 30 ans décide de changer radicalement sa vie, elle ne se doute pas à quel point les choses vont tourner au drame. Vivant en banlieue et travaillant comme caissière dans un supermarché, elle doit trouver rapidement une solution pour arrondir ses fins de mois. C’est alors que lui vient l’idée lumineuse de se produire en tant que «calendar girl» : chaque mois, elle posera nue devant un photographe différent et touchera ainsi une petite fortune. Commence alors son périple initiatique aux côtés des plus grands professionnels du milieu… Si Mia avait espérée trouver une évasion totale en se lançant corps et âmes dan ce projet fou ,elle va finalement découvrir bien autre chose »
» Le livre est palpitant et très excitant. On ne s’ennuie jamais en le lisant ! »
» Si vous aimez les histoires érotiques qui promettent bien des frissons, alors ce livre est pour vous. L’auteur nous fait suivre le périple initiatique de Mia à travers différents photographes. On assiste à son évolution et on ne peut qu’être charmés par cette jeune femme déterminée et souriante malgré les difficultés de sa vie. Un roman très agréable que je recommande chaudement ! »