Alice et son mari rentrent chez eux après avoir dîné en ville. Alice remarque que la lumière de leur maison est allumée, alors qu’elle était éteinte lorsqu’ils sont partis. Quand elle entre à l’intérieur, elle découvre avec horreur que son fils Jeremy est mort, pendu dans sa chambre. Treize ans plus tard, Alice reçoit un coup de téléphone anonyme qui lui annonce que Jeremy n’est pas mort…
Pour qui ce livre est-il destiné ?
Le livre est destiné à un public adulte. Les personnes qui sont intéressés par ce genre de romance et d’enquête policière seront très intrigués par cette histoire.
Points forts :
- L’intrigue est très bien menée
- Michel Bussi sait faire monter la pression étape par étape
- Les personnages sont attachants
Points faibles :
- L’action est trop lente
- On ne découvre pas vraiment les personnages
- Les dialogues sont pesants
À propos de l’auteur
Michel Bussi est un écrivain français né en 1961. Il est l’auteur de plusieurs polars et romans, dont J’ai dû rêver trop fort, publié en 2009.
L’avis des lecteurs
» On ne peut qu’aimer ce roman qui est prenant du début à la fin. Michel Bussi réussit à nous tenir en haleine avec une histoire pleine de surprises et d’émotions. Une belle romance qui fait du bien ! »
» J’ai dû rêver trop fort est un livre captivant qui mélange habilement le drame et l’énigme. On ne peut pas s’empêcher de tourner les pages pour découvrir ce qui va se passer ensuite. Michel Bussi nous offre une histoire bouleversante, dont on ressort ému et marqué à jamais »
» J’ai adoré ce livre! Michel Bussi est un auteur que je recommande vivement. Ce livre est une histoire captivante, qui ne laisse pas indifférent. On se demande sans cesse ce qui va se passer ensuite et on dévore les pages jusqu’au bout. »
» J’ai dû rêver trop fort est un thriller psychologique haletant qui tiendra votre attention jusqu’à la toute dernière page. L’histoire originale et les personnages haut en couleur font de ce livre une lecture captivante, malgré quelques longueurs. Je recommande vivement cette lecture à tous les fans de romans policiers ! »