Le livre « Il suffit parfois d’un signe » traite de la signification des événements seemingly inexpliqués et/ou dénués de sens, tels que les rêves prémonitoires, les synchronicités ou encore le déjà-vu. L’auteur explique ces phénomènes en termes d’intuition et invite à apprendre à les décrypter pour mieux se connaître soi-même et développer son intuition.
Pour qui ce livre est-il destiné ?
Le livre « Il suffit parfois d’un signe » est destiné à toute personne intéressée par l’étude des phénomènes inexpliqués et/ou dénués de sens, notamment les rêves prémonitoires, les synchronicités ou encore le déjà-vu.
Points forts :
- Le livre est facile à lire et très accessible.
- Anne Tuffigo explique clairement les phénomènes étudiés, sans jargon ou trop de complexité.
- Le livre incite à développer son intuition, ce qui peut être très bénéfique.
Points faibles :
- Peut-être un peu dense pour les débutants
- Certains concepts difficiles à saisir pour les néophytes
- Quelques erreurs de frappe
À propos de l’auteur
Anne Tuffigo est psychologue clinicienne, spécialisée en psychopathologie de l’enfance et de l’adolescence. Elle est également formatrice en Programmation Neuro-Linguistique (PNL) et hypnose Ericksonienne auprès du personnel soignant et des parents. Après avoir travaillé durant vingt ans dans le secteur hospitalier public ou privé, elle se consacre aujourd’hui à sa propre thérapeutique centrée sur la découverte et le développement des capacités intuitives et créatives de chacun.
L’avis des lecteurs
» Le livre «
» Le livre «
» Le livre «
» Le livre «