Le livre de Michael Palin « Halfway to Hollywood » rassemble les notes qu’il a prises entre 1980 et 1988. Ce fut une période marquante pour lui, durant laquelle il a voyage en Amérique du Nord, visité le Kremlin ou encore été reçu par le pape Jean-Paul II.
Pour qui ce livre est-il destiné ?
Le livre de Michael Palin est destiné à tous ceux qui aiment les histoires vraies et passionnantes.
Points forts :
- Il est facile à lire
- Les événements relatés sont intéressants
- Il offre une bonne perspective sur la carrière de Michael Palin
Points faibles :
- Trop de détails sans intérêt
- Pas assez de photos ou illustrations
- Rédigé en anglais
À propos de l’auteur
Michael Palin est un auteur, acteur et humoriste britannique. Il est notamment connu pour avoir fait partie du célèbre groupe comique Monty Python.
L’avis des lecteurs
» Si vous aimez les voyages, l’histoire et découvrir les coulisses de la célébrité, alors ce livre est fait pour vous! Riche en anecdotes et en émotions, Halfway to Hollywood retrace l’itinéraire d’un des plus grands comiques britanniques. À travers ses carnets de voyage jalonnés de rencontres improbables (de Ronald Reagan à Boris Yeltsin), on découvre un homme sensible et drôle, qui sait voir le monde avec humour – même quand les choses ne tournent pas toujours à son avantage. »
» Ce livre est une mine d’informations sur les voyages et l’expérience de Michael Palin. J’ai adoré découvrir ses aventures à travers ses carnets de voyage, qui étaient pour moi inaccessibles avant. Je le recommande fortement ! »
» Ce livre est une véritable mine d’informations et de réflexions sur les années 1980 à 1988. Michael Palin y décrit avec humour ses péripéties, qu’elles soient professionnelles ou personnelles, ce qui en fait un voyage agréable à travers le temps. Je recommande donc chaleureusement «
» Si vous aimez les voyages et l’humour subtil de Michael Palin, ce livre est fait pour vous ! Il rassemble ses notes prises entre 1980 et 1988, une période marquante durant laquelle il a visité différents pays. On découvre à travers ses écrits son humour incisif et sa façon unique d’observer le monde qui l’entoure. »