Quand le jeu devient trop sérieux, il est temps de passer à autre chose. Après avoir découvert les joies du sexe en groupe grâce à un étrange club échangiste, Emma et Andrew se retrouvent confrontés au doute. Se sont-ils laissé prendre aux multiples charmes de ce lieu où tout était permis ? Ou ont-ils simplement succombé à une folie passagère qu’ils regretteront amèrement ? Pour l’instant, ils n’en savent rien… Mais cette incertitude ne fera que rendre leurs prochaines rencontres encore plus torrides !
Pour qui ce livre est-il destiné ?
Le livre est destiné à un public averti et qui aime les histoires érotiques.
Points forts :
- L’histoire est originale
- Le style d’écriture de l’auteur est agréable à lire
- Les personnages sont attachants
Points faibles :
- Le livre est trop court.
- L’érotisme est explicité et peut choquer certaines personnes.
- Le style d’écriture n’est pas très agréable à lire.
À propos de l’auteur
Dana Isaly a grandi en Pennsylvanie et elle vit actuellement à Philadelphie. Après des études de biologie, elle s’est tournée vers l’écriture pour se consacrer à sa passion depuis plus de dix ans. La One Night series est son premier roman publié aux États-Unis.
L’avis des lecteurs
» Si vous aimez les histoires érotiques à la fois torrides et intrigantes, alors le livre Games We Play de Dana Isaly est fait pour vous ! Cette lecture mêlé plaisir et curiosité sur ce qu’il adviendra des personnages principaux. Les scènes de sexe sont décrites avec passion et sensualité, ce qui donne envie de tourner les pages jusqu’à la fin. »
» Si vous aimez les histoires érotiques qui ont du suspense et de l’angoisse, alors ce livre est fait pour vous ! Les personnages principaux Emma et Andrew sont très attachants et on ne cesse de se demander si ce qu’ils font est une bonne idée ou non. L’écriture fluide de Dana Isaly nous transporte facilement dans l’univers du club échangiste, sans tomber dans le glauque ni le trop pornographique. Bref, un premier roman torride à découvrir absolument ! »
» Ce livre est super ! On ne s’ennuie pas une seconde et on découvre les joies du sexe en groupe. Je le recommande à tous ceux qui veulent vivre des moments intenses ! »
» Si vous aimez les histoires érotiques qui ne manquent pas de piment, Games We Play est le livre qu’il vous faut ! Dana Isaly nous y transporte dans un univers où tout est permis et où la sensualité règne en maîtresse. Emma et Andrew sont deux personnes aux caractères radicalement opposés, mais ils ont en commun d’être attirés l’un vers l’autre comme des aimants. Leur rencontre au club échangiste va donc être déterminante pour la suite… Et autant dire que cette soirée marquera à jamais leurs esprits (et corps). Si ce premier tome vous a convaincus, je ne peux que vous recommander de continuer la saga One Night ! »