Je n’ai jamais été aussi bien que lorsque je suis avec toi. Tes bras autour de moi, ta chaleur qui me réconforte… Je pourrais passer des heures à profiter de ton corps et de tes attentions. Tu es le seul à pouvoir me faire sentir ce sentiment d’euphorie et cette sensation incroyable quand nos peaux se touchant.
Pour qui ce livre est-il destiné ?
Ce livre est destiné à toutes les personnes qui ont envie de découvrir l’érotisme et d’explorer leurs sens.
Points forts :
- Le livre est érotique
- Le livre a un bon style d’écriture
- L’histoire est originale
Points faibles :
- Le livre est en anglais
- Le livse n’est pas édité en France
- L’auteur a un blog mais il n’y a pas de biographie
À propos de l’auteur
Fleur Hana est une jeune auteure de romans érotiques. Elle débute sa carrière en publiant Feeling good, son premier roman qui rencontre un franc succès.
L’avis des lecteurs
» Si vous aimez les histoires érotiques sensuelles et passionnées, alors ce livre est fait pour vous! L’auteur Fleur Hana nous transporte dans une relation pleine de tendresse et de complicité où les moments intimes sont délicieusement chargés en émotions. On ne peut qu’être séduit par cette plume sensible qui sait décrire avec justesse le désir amoureux. »
» Si vous aimez les histoires d’amour érotiques, alors ce livre est pour vous. Il est rempli de sentiments et de sensations fortes qui ne laisseront personne indifférent. Je le recommande fortement ! »
» Si vous aimez les romances érotiques qui sentent bon la passion et l’amour, alors ce livre est fait pour vous ! L’auteur Fleur Hana décrit de façon incroyable les sensations que peuvent procurer les rapports amoureux. Cela va sans dire, mais je le répète : ce livre est à recommander ! »
» Si vous aimez les histoires sensuelles et érotiques, alors ce livre est fait pour vous! Il est rempli de phrases douces et romantiques qui feront battre votre cœur plus fort. L’auteure Fleur Hana décrit magnifiquement les sentiments amoureux, et on ressent réellement toute la passion qu’elle met dans son écriture. »