Lorsque Clémentine débarque à Paris pour étudier, elle n’imagine pas un instant devoir partager sa colocation. Et encore moins avec Matthieu, son ancien amour de lycée… Entre eux, le courant ne passe plus depuis longtemps. Mais impossible de se défaire l’un de l’autre quand ils sont contraints de cohabiter ! Surtout que les nuits passent trop vite en discussions et rires incontrôlés…
Pour qui ce livre est-il destiné ?
Le livre Coloc malgré moi est destiné aux personnes qui aiment les histoires d’amour et les romances.
Points forts :
- L’auteur a une plume fluide
- Les personnages sont attachants
- L’histoire est drôle
Points faibles :
- Le style est ennuyant.
- Il y a trop de description d’objets inutiles.
- L’histoire n’est pas originale.
À propos de l’auteur
Virginie E. Gérard, auteure de COLOC MALGRÉ MOI est une femme attachante et drôle qui adore partager sa vie avec les autres. Après des études en communication puis un passage dans le milieu du théâtre, elle se lance dans l’écriture à plein temps. Elle vit actuellement à Paris où elle écrit pour la télévision et publie ses livres aux Éditions Charleston.
L’avis des lecteurs
» Virginie E. Gérard a réussi à créer une histoire d’amour compliquée et attachante, qui nous tient en haleine du début à la fin. Les personnages principaux sont très bien travaillés et on ne peut qu’être touché par leur histoire. Coloc malgré moi est un roman romantique que l’on recommande chaudement ! »
» Ce livre est une belle romance qui nous transporte dans les émotions de deux anciens amoureux. On ne peut qu’être touché par leur histoire et on a du mal à décrocher du livre. Je vous recommande donc ce très beau roman ! »
» J’ai beaucoup aimé ce livre ! Il est très drôle et les personnages sont attachants. Je le recommande vivement ! »
» Si vous aimez les histoires qui regorgent de rebondissements et d’émotions, alors Coloc malgré moi est fait pour vous. Virginie E. Gérard nous plonge ici dans une comédie romantique des plus réussies, où l’on rit aux éclats tout en dévorant chaque page du livre. Impossible de ne pas tomber sous le charme de ces personnages attachants ! »