Dans ce second tome, l’agent des ombres Loki va devoir faire face à un ennemi redoutable : Helheim, le royaume des morts. Pour sauver les siens et accomplir sa destinée, il doit trouver les sept morceaux du talisman de Freya et mettre la main sur une épée fabuleuse appelée Sleipnir.
Pour qui ce livre est-il destiné ?
Le livre est destiné à un public averti qui aime les histoires de science-fiction et de fantasy.
Points forts :
- L’action est intense et les rebondissements nombreux
- Loki est un héros charismatique
- L’univers de l’auteur est riche et bien décrit
Points faibles :
- L’action est trop lente
- L’auteur raconte beaucoup d’histoires qui n’ont rien à voir avec l’intrigue principale
- Le héros est plutôt ennuyeux
À propos de l’auteur
Né en 1959, Michel Robert débute sa carrière de créateur d’univers fantastiques à l’âge de 20 ans. Il est notamment l’auteur des séries Largo Winch et Nick Drake.
L’avis des lecteurs
» Si vous aimez les histoires de super-héros, alors ce livre est fait pour vous ! Loki, l’agent des ombres, affronte un ennemi redoutable dans ce second tome. Il va devoir trouver les sept morceaux du talisman de Freya et mettre la main sur une épée fabuleuse appelée Sleipnir. Un Livre qui promet d’être palpitant jusqu’à la fin »
» Ce second tome de la sage de l’agent des ombres est tout aussi captivant que le premier ! Loki va devoir affronter un ennemi redoutable, Helheim, et trouver les sept morceaux du talisman de Freya pour sauver les siens. Un livre qui ne vous laissera pas indifférent ! »
» Le livre est captivant, et on ne peut pas le lâcher. On découvre un nouveau monde avec des créatures mythiques qui sont très bien décrites. Cela donne envie de poursuivre la lecture jusqu’à la fin ! »
» Le second tome de la saga « Agent des ombres » est tout aussi palpitant que le premier ! Loki doit affronter un ennemi redoutable, Helheim, et pour sauver les siens il va devoir trouver les sept morceaux du talisman de Freya. L’action est au rendez-vous et on ne peut pas lâcher ce livre avant d’avoir découvert qui récupérera l’épée fabuleuse appelée Sleipnir. Un bon polar science-fiction ! »