Le troisième tome de la saga des Bridgerton raconte les amours tumultueuses du jeune Benedict et d’Emma, qui se déroulent en période de guerre. Les obstacles semblent nombreux entre eux : leur différence d’âge, l’hostilité des familles et surtout l’absence totale de communication. Mais ces oppositions ne pourront résister à la force passionnelle qui les unit…
Pour qui ce livre est-il destiné ?
Le livre Benedict est destiné à tous les amoureux de l’histoire et plus particulièrement aux fans de la romance. Cette saga raconte les aventures d’un jeune couple durant la guerre. Malgré les obstacles qui se dressent sur leur chemin, rien ne pourra empêcher ces 2 amants de s’aimer passionnément.
Points forts :
- L’histoire est originale et les personnages attachants
- La plume de l’auteur est fluide et agréable à la lecture
- Les rebondissements sont nombreux et donnent du piment à l’intrigue
Points faibles :
- Le livre est très court
- L’histoire manque un peu de rebondissements à mon goût
- Le style d’écriture n’est pas forcément facile à lire
À propos de l’auteur
Julia Quinn est née en 1970 à Boston. Elle a étudié la littérature anglaise et les arts visuels avant de se consacrer entièrement à sa carrière d’auteur. Connue pour ses romans à l’humour décapant, elle figure régulièrement sur les listes des meilleures ventes aux États-Unis.
L’avis des lecteurs
» Ce troisième tome de la saga des Bridgerton est tout aussi captivant que les précédents. Les amours tumultueuses entre Benedict et Emma, qui se déroulent en période de guerre, sont à couper le souffle. Malgré les nombreux obstacles qui semblent se dresser sur leur chemin – différence d’âge, hostilités familiales etc. – cette passion destructrice finit toujours par l’emporter… Un régal pour les fans de romance ! »
» Ce troisième tome de la saga des Bridgerton est tout aussi captivant que les précédents. On y découvre les amours tumultueuses du jeune Benedict et d’Emma, qui se déroulent en période de guerre. Les obstacles semblent nombreux entre eux : leur différence d’âge, l’hostilité des familles et surtout l’absence totale de communication. Mais ces oppositions ne pourront résister à la force passionnelle qui les unit… Ce livre est une histoire romantique incroyablement belle, à savourer sans modération ! »
» Si vous aimez les romances historiques épiques, alors Benedict est le livre qu’il vous faut. Cette troisième chronique des Bridgerton narre les amours tumultueuses du jeune Benedict et d’Emma, qui se déroulent en période de guerre. Malgré tous les obstacles qui se dressent entre eux – la différence d’âge, l’hostilité des familles et surtout l’absence totale de communication – ces oppositions ne pourront résister à la force passionnelle qui les unit… »
» Si vous aimez les romances historiques qui dépeignent des passionnés éconduits, opposés par la société et prêts à tout pour se retrouver malgré les difficultés, alors n’hésitez pas ! Benedict est le troisième tome de la saga Bridgerton et cette histoire d’amour entre Emma et Benedict ne manquera pas de vous faire battre le cœur. Les personnages sont attachants, l’intrigue palpitante et on en redemande encore une bonne dose après avoir refermé ce livre ! »