Après la mort de son frère, Max décide d’aller se ressourcer à Los Angeles chez sa soeur Mia. Il tombe nez à nez avec une inconnue qui le trouble énormément. Son corps sculptural et ses yeux turquoises l’hypnotisent. Malgré tout, il réussit à garder la tête froide et entame une relation platonique avec elle car il est convaincu qu’elle n’est pas pour lui. Mais cette beauté énigmatique va finir par troubler Max au plus haut point…
Pour qui ce livre est-il destiné ?
Le livre Beautiful Stranger est destiné à un public averti. Celui qui appréciera les histoires érotiques et sensuelles avec une touche de mystère.
Points forts :
- L’histoire est originale
- Les personnages sont attachants
- L’érotisme est bien dosé
Points faibles :
- Trop de descriptions physiques d’une femme qui n’est pas décrite autrement que comme étant belle.
- Les personnages sont assez clichés et les rebondissements prévisibles.
- On ne sait rien sur l’inconnue à la fin du livre, ce qui est un peu frustrant.
À propos de l’auteur
Christina Lauren est un duo d’auteures américaines. Elles écrivent ensemble des romans pour les adultes et ont notamment publié la trilogie Beautiful en collaboration avec William Morrow, une romance contemporaine dont le premier volet,, sorti en avril 2014 chez Atria Books/Simon&Schuster et qui raconte l’histoire de Mia et Max, deux inconnus qui se rencontrent à Los Angeles.
L’avis des lecteurs
» Si vous avez envie de lire un livre érotique rempli de tension et d’intrigue, alors Beautiful Stranger est fait pour vous ! Christina Lauren nous offre ici une histoire palpitante où l’on ne peut pas s’empêcher de tourner les pages. Les personnages principaux, Max et son mystérieuse inconnue, sont particulièrement attachants et on se prend facilement d’affection pour eux. La plume sensuelle de Christina Lauren rend cette lecture exquise, il est difficile de décrocher ! »
» J’ai adoré ce livre ! Christina Lauren est un duo d’auteurs que j’affectionne tout particulièrement. Ici, ils nous offrent une romance érotique qui mêle sensualité et piquant située à Los Angeles. On retrouve les personnages de Mia et Max déjà rencontrés dans Beautiful Bastard, le premier tome de la série. Si on avait envie de cogner Max pour son arrogance lors du précédent opus, ici cela se transforme en mounting desire for the guy ! Cette belle inconnue qu’est Kat va faire battre son cœur plus vite encore car elle semble inaccessible et mystérieuse. Les scènes hot entre nos protagonistes sont torrides sans être trop crues ni vulgaires ; elles ont une plaisante tendresse qui donne envie au lecteur (et aux hommes) de prendre des cours intensifs auprès des arts martiaux chinois »
» Ce livre est absolument fantastique! Il se lit très facilement et on ne peut pas s’empêcher de tourner les pages. L’histoire est captivante, avec des personnages hauts en couleur et l’érotisme est délicieusement dosé. Je le recommande sans hésiter à tous ceux qui cherchent un bon moment de détente passé en compagnie de beaux inconnus ! »
» Si vous aimez les histoires érotiques et que vous voulez passer un bon moment, je vous recommande «