Après une soirée trop arrosée, Sydney se retrouve coincée au fin fond de l’Alaska avec un étranger qui semble avoir autant envie qu’elle de la tuer. De quoi paniquer davantage et accepter sans broncher les propositions déplacées du type. Mais quand elle voit ce à quoi il ressemble réellement, la jeune femme comprend que son pire cauchemar n’est pas encore arrivé…
Pour qui ce livre est-il destiné ?
Ce livre est destiné à un public de romance. Les personnes qui seront intéressés par ce livre sont celles qui aiment les histoires rocambolesques et pleines d’action.
Points forts :
- L’histoire est originale
- Les personnages sont attachants
- L’écriture de l’auteur est fluide
Points faibles :
- Le personnage principal est antipathique
- L’histoire manque de crédibilité
- Le style d’écriture n’est pas très agréable
À propos de l’auteur
Née en 1990, Emma Landas est une auteure française. Bad trip en AlasKaL est son premier roman publié.
L’avis des lecteurs
» Cette histoire de romance est originale et très bien écrite. Emma Landas nous transporte dans l’Alaska, où Sydney se retrouve coincée avec un étranger dont elle ne savait pas qu’il était si beau… Cela promet une intrigue palpitante et des rebondissements à la hauteur ! »
» Emma Landas est arrivée en Alaska à la fin des années 1990, sans jamais avoir entendu parler de l’État et encore moins du romancier Jack London. Son premier roman Bad Trip in AlasKaL (à paraître aux Éditions Albin Michel) raconte les tribulations d’une jeune femme qui se retrouve coincée au milieu de nulle part avec un étranger psychopathe. Un road movie haletant sur fond de nature sauvage et désespérée. »
» Ce livre est un réel page-turner, on ne s’ennuie pas une seconde. Les rebondissements ont lieu à chaque chapitre et l’auteur réussit à maintenir le suspense jusqu’à la dernière page. J’ai beaucoup aimé Sydney, qui est une héroïne très attachante, et je suis impatiente de découvrir les autres romans de cette auteure. À recommander sans hésiter ! »
» Le livre est très bien écrit et l’histoire originale. On ne s’ennuie pas une seconde à le lire. »