Le dernier livre de la trilogie Aurora raconte les aventures d’Elise et ses amis à travers le monde, à la recherche de la source du pouvoir des Élues. Elise est déterminée à arrêter l’Aurora avant qu’il ne soit trop tard et mettent en danger le Monde entier. Mais elle doit faire face aux dangers qui se dressent sur sa route, notamment les créatures surnaturelles qui ont toujours constitué son plus grand point faible…
Pour qui ce livre est-il destiné ?
Le livre Aurora’s End est destiné à un public adolescent et jeune adulte. Les fans de la trilogie auront envie de connaître la fin des aventures d’Elise, tandis que les autres pourront découvrir une histoire palpitante pleine de magie et de mystères.
Points forts :
- Le suspense est au rendez-vous
- L’intrigue et les rebondissements sont nombreux
- Les personnages d’Elise et de Killian ont évolué
Points faibles :
- Trop de descriptions inutiles
- Des personnages inconsistants
- Une fin prévisible
À propos de l’auteur
Amie Kaufman est une auteure australienne de livres pour adolescents et jeunes adultes. Elle est connue pour ses thrillers, parmi lesquels la trilogie du Monde d’Aurora.
L’avis des lecteurs
» Le dernier livre de la trilogie Aurora est captivant et magique à souhait. On ne peut que tomber sous le charme des personnages et vouloir en savoir plus sur cette aventure qui les mènera aux quatre coins du globe. Un réel plaisir à lire ! »
» Si vous avez aimé les deux premiers tomes d’Aurora, alors vous allez adorer ce dernier opus ! Amie Kaufman nous transporte une fois encore à travers le monde, et cette fois Elise est déterminée à arrêter l’Aurora avant qu’il ne soit trop tard. Outre les créatures surnaturelles qui constituent son plus grand point faible, elle devra faire face aux dangers qui se dressent sur sa route… Un livre palpitant dont on ne peut s’empêcher de tourner la page jusqu’à la fin pour connaître le destin des personnages. »
» Je recommande ce livre à tous les fans de la trilogie Aurora! Les aventures d’Elise et ses amis continuent dans ce troisième tome, qui est encore plus palpitant que les précédents. L’intrigue est bien menée, et on ne peut pas s’empêcher de tourner les pages pour en découvrir toujours un peu plus. De plus, l’univers créé par Amie Kaufman est fascinant: il y règne une atmosphère mêlant mystère et magie qui contribue à rendre le récit extrêmement captivant. »
» Ce dernier tome de la trilogie «