Le deuxième tome de la saga des Bridgerton, Anthony raconte les aventures amoureuses du héros du nom. Après avoir épousé la belle et intelligente Hyacinthe, Anthony doit faire face aux manipulations machiavéliques d’un ennemi déterminé à lui nuire. Au milieu de ce chaos, il devra surtout se battre pour garder sa femme et son adorable fils.
Pour qui ce livre est-il destiné ?
Le deuxième tome de la saga des Bridgerton est destiné à un public averti. Les amoureux des romances historiques ne seront pas déçus, car l’auteur Julia Quinn nous offre une intrigue palpitante où se mêlent habilement passion et mystère.
Points forts :
- Le style est fluide et agréable à lire
- L’intrigue est bien ficelée
- Les personnages sont attachants
Points faibles :
- Le livre est assez court
- Il n’y a pas beaucoup d’actions
- La fin est prévisible
À propos de l’auteur
Julia Quinn est un auteure américaine de romances historiques. Ses livres ont été traduits en plusieurs langues et sont apparus sur la liste des best-sellers du New York Times.
L’avis des lecteurs
» Le deuxième volet de la saga des Bridgerton est tout aussi palpitant que le premier ! Anthony, époux comblé et père attentionné, se retrouve confronté à une machination ourdie contre lui. Sa perspicacité et son courage seront mis à rude épreuve pour déjouer les plans diaboliques de son ennemi juré et protéger ceux qu’il aime. Un roman rempli d’amour,de suspense et d’action qui ne vous laissera pas indifférent ! »
» Le deuxième tome de la saga des Bridgerton est tout aussi captivant que le premier ! Anthony, qui vient d’épouser Hyacinthe, se retrouve au milieu d’un chaos organisé par son ennemi juré. Mais il n’est pas du genre à baisser les bras et va tout faire pour protéger sa femme et son fils. Un grand moment de romance historique où les émotions sont à fleur de peau. À lire absolument ! »
» Ce deuxième tome des aventures amoureuses du héros Anthony est riche en rebondissements. Les Bridgerton font face à une nouvelle menace, et ils devront tous se battre pour garder ce qui leur est cher. Un dose d’humour britannique et une plume fluide rendent cette lecture addictive ! »
» «