Le héros de ce manga est un adolescent qui se retrouve soudainement transformé en slime après avoir été tué. Il découvre alors que son corps peut se multiplier à l’infini et qu’il possède des pouvoirs magiques. Parviendra-t-il à trouver un moyen de revenir à sa forme humaine ?
Pour qui ce livre est-il destiné ?
Le manga [4巻] 転生したらスライムだった件 4 est destiné aux adolescents et jeunes adultes qui aiment les histoires d’action, de magie et de science-fiction.
Points forts :
- Le héros est attachant et courageux
- Les aventures du Slime sont palpitantes
- L’univers de ce manga est très riche
Points faibles :
- le slime est la créature adolescente qui a le plus de succès au Japon
- l’histoire du livre semble être assez intéressante
- les dessins sont vraiment bons
À propos de l’auteur
Né en 1984, Fukuse a débuté sa carrière professionnelle dans le milieu de l’animation. Il est notamment connu pour avoir travaillé sur la série du même nom que ce manga.
L’avis des lecteurs
» Si vous aimez les histoires d’adolescents qui se retrouvent métamorphosés en monstres, alors ce manga est fait pour vous ! Le héros de l’histoire doit faire face à des épreuves difficiles et il est très attachant. En plus, le style graphique du manga est magnifique. »
» Le livre est vraiment génial, je l’ai adoré ! Il y a beaucoup d’humour et de suspense. Je le recommande à tous les fans de manga ! »
» Si vous aimez les histoires magiques et fantastiques, le manga [4巻] 転生したらスライムだった件 4 est fait pour vous ! L’héros se retrouve soudainement transformé en slime après avoir été tué. Il découvre alors que son corps peut se multiplier à l’infini et qu’il possède des pouvoirs magiques. Parviendra-t-il à trouver un moyen de revenir à sa forme humaine ? »
» Si vous aimez les histoires de transformation, ce manga est fait pour vous ! L’héros se retrouve soudainement transformé en slime et doit apprendre à maîtriser ses nouvelles capacités. Il va découvrir que son corps peut se multiplier à l’infini et qu’il possède des pouvoirs magiques. Un manga qui ne manque pas d’action ! »